mardi 3 mars 2015

Carrés tarte au sucre

Ont se sucre le bec...



Voilà ce que j'ai fait cette après-midi pour satisfaire le palais sucré de mes deux cocos! Facile à faire et cochon à souhait! Disons qu'ils ont été comblés!!!
 
 
Carrés tarte au sucre
 
ce que vous avez besoin pour la base...
 
3/4 de tasse de beurre ramolli
11/4 tasse de farine
1/4 tasse de cassonade
 
ce qu'il faut faire...
 
Mélanger et aplatir dans un moule de 9 pouces.
 
Cuire 20 min à 350 F.
 
Ce qu'il faut pour la garniture...
 
3 tasses de cassonade
2 tasses de lait carnation
4 c. à soupe de farine
2 œufs
1 c. à thé de vanille
 
Ce qu'il faut faire...
 
Mettre tout les ingrédients dans un mélangeur puis verser sur la base de biscuit.
 
Cuire au four à 400 F  pendant 10 minutes puis baisser le four à 300 F pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne fasse plus de bulles.
 
* vous pouvez utiliser 1 boîte de lait évaporé et combler avec du lait. Mais vous allez devoir laisser cuire quelques minutes de plus. Je l'ai fait de cette façon et j'ai moins aimé (le dessus commençait à séché mais le centre était encore trop coulant à mon goût). La prochaine fois je vais définitivement le faire avec seulement du lait carnation.
 
 
 
 
Source: Nancy- Légende d'automne
 
 

 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire