mardi 14 octobre 2014

Un goût d'Italie...

J'avais hâte de vous partager ma fameuse sauce à spaghetti! Chez nous elle fait fureur!J'ai déjà essayer plusieurs autres recettes de sauce à spag (question de faire changement)...mais celle ci demeure ''la'' préféré de ma petite famille!...Et de mon petit papa aussi!  ;)

 Alors voici...

 

 Sauce à spaghetti à l'italienne


Ingrédients:

3 c. à table (45 ml) d'huile d'olive
1 oignon haché
3 gousses d'ail haché finement
1 lbs (450 g) de bœuf haché
1 poivron vert haché
1 carotte râpée
3 branches de céleri coupée finement
1 boîte de 10 oz (325 ml) de crème de tomate
1 boîte de 19 oz (600 ml) de jus de tomate
1 boîte de 28 oz (825 ml) de tomates en dés
1 boîte de 5 1/2 oz (150 ml) de pâte de tomate
1/2 bouteilles de sauce chili (la grosse)
1 c. à thé de cassonade 
1/8 c. à thé de sel et poivre chacun
1 c. à thé de piment broyé
2 feuilles de laurier
1 1/2 tasse (375 ml) d'eau

Méthode:

1-Dans un chaudron haut, chauffer l'huile et faire revenir l'oignon et l'ail.
2-Ajouter la viande, bien faire cuire.
3-Ajouter les légumes.
4-Ajouter le reste des ingrédients.
5-Couvrir à moitié et laisser mijoter 1 1/2 hrs à 2 hrs. Brasser souvent.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire