samedi 3 janvier 2015

Tarte au sucre et au gruau

Voici une recette de tarte au sucre hyper facile à faire que j'ai déniché aujourd'hui ! Un claquement de doigt et hop! Voilà!!!
 
 
 
Faut dire que l'idée de mettre du gruau me plaisait bien...ça m'a donner envie de l'essayé. Je me suis dit que ça allait aussi donné une texture différente. Ont n'a tous bien aimé ici, alors je la classe dans ma liste de recettes à refaire! ;)
 

Tarte au sucre et au gruau

ce qu'il vous faut pour 2 tartes:
 
2 Œufs
4 tasses de cassonade
1 1/2 de gruau
1 boîte de lait évaporé Carnation (370 ml)
1 c. à table de beurre
2 abaisses de tarte
 
 
Brasser ensemble tout les ingrédients et placer le mélange dans les 2 fonds de tarte.
 
Cuire au four à 350 F environ 30 minutes.
 
Note: J'ai laisser un peu plus que 30 minutes. Vérifier après 30 min et laisser un peu plus longtemps si nécessaire.
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire